Il s’agit d’une émission de téléréalité japonaise intitulée “Bonjour, Robert”. Cette fois, les invités sont Ryuji Akiyama, Hiroshi Yamamoto et Hiroyuki Baba. Ils ont d’abord pris des photos pour se souvenir de leurs visages.
Le thème de ce numéro est——Prenez rendez-vous avec Chong, Qi, Wa, Wa ! réunion!
Ce qui s’est passé, c’est que le public a collecté une grosse somme d’argent, environ 392 800 yens (environ 18 000 yuans), pour financer un projet pour eux.
Mais quel est le meilleur plan ? Au fait, les émissions de rencontres ne sont-elles pas très populaires ces derniers temps ? Alors va à un rendez-vous.
Mais attendez, frappez au sac, il y a deux personnes mariées dans l’équipe, ça va être difficile d’avoir un rendez-vous (même s’ils en ont vraiment envie)… Alors, la meilleure chose à faire est : “Ou on peut l’acheter (?! ) Un rendez-vous?”
Juste comme ça… les belles « dames » qui ont été inexplicablement abattues et inscrites sur la liste de courses sont apparues, Jiangjiang——
En regardant autour, sont-ils colorés et colorés ? Toutes les dames sont assises élégamment et droites, attendant d’être sélectionnées… Mais pourquoi ont-elles l’impression d’être dans un ancien bordel…
Madame, oh non, le petit frère qui vendait les poupées a immédiatement commencé à présenter les “filles” qui montaient sur scène.
Par exemple, cette fille s’appelle “Jing”, ses mensurations sont 72, 51 et 85. C’est une fille de cristal à la peau particulièrement claire.
Regardez comme c’est facile de pincer ce petit visage, regardez ces seins…
Hé, attends, ce n’est pas une émission de fin de soirée, d’accord ? S’il vous plaît, arrêtez ce vilain jeune homme. Les trois personnes ont unanimement dissuadé le vendeur de ce comportement barbare.
Akiyama a établi une règle sur place : seul l’acheteur qui les a achetés peut les toucher, car c’est un sentiment sacré…
En conséquence, le frère du vendeur a été bloqué avec succès et est entré directement dans le processus d’achat——
La première est Aoi, une jolie fille qui adore rire et qui est choisie par l’hippodrome. La bouche d’Aoi a été spécialement conçue pour toujours ressembler à un sourire, avec ses dents légèrement exposées.
Ensuite, il y a Rin à la peau de blé, qui a un visage enfantin et une belle silhouette avec de gros seins, et qui est en fait attiré par Akiyama et Yamamoto en même temps. Parce que Yamamoto a exprimé sa préférence particulière pour les filles aux gros seins, Akiyama a abandonné son amour à contrecœur.
Enfin, il y a Feng de Yujie Xiang, la fille la plus mélancolique de la pièce. Akiyama espère pouvoir la faire sourire comme un rayon de soleil… (Tu réfléchis trop ?)
Bref, l’activité « acheter des gens » s’est terminée dans le bonheur, et la correspondance des dates est la suivante :
Parce qu’Aoi, Rin et Kaede coûtent tous 130 000 yens chacun, et le coût total était de 390 000 yens. Il reste donc encore 2800… pour les fonds de rencontres.
Yamamoto, qui a reçu moins de 200 yuans, semblait un peu misérable, mais les trois frères aînés ont tous exprimé qu’ils préféraient payer de leur propre poche pour le bien de leurs charmantes « petites amies ». Ce n’est pas un problème, allez-y~
Effectivement, dès son arrivée, Qiu Shan a ignoré les 1 000 centimes et a hélé un taxi avec audace. Lorsque le conducteur a vu Qiu Shan tenant quelque chose dans sa main, il est immédiatement sorti de la voiture et a ouvert le coffre avec un service attentionné.
Ce geste a suscité le mécontentement d’Akiyama. Alors qu’il luttait pour transporter Feng dans le taxi, il a murmuré au chauffeur : Désolé, j’ai un rendez-vous parce que je suis une jolie fille, je ne peux pas le mettre dans le coffre. . Le chauffeur était tellement embarrassé.
En chemin, Akiyama cherchait des sujets pour tenter de se rapprocher de Feng :
“Il fait vraiment beau aujourd’hui. T’appeler Kaede-chan semble trop lointain. Je vais juste t’appeler Kaede. Tu peux aussi m’appeler Ryuji…” Il n’oublia pas de rappeler au chauffeur, “Parce que mon Kaede est assis dans la voiture en ce moment. ” , alors conducteur, n’oubliez pas de conduire prudemment. “
Le conducteur restait sans voix.
Akiyama tenait la petite main de Feng et continuait à parler : « Est-ce que Feng et Aoi se connaissent ? Au fait, vous êtes dans la même entreprise, il ne devrait y avoir aucune raison de ne pas se connaître, n’est-ce pas ? Ah… euh… . tu ne m’en diras pas plus, d’accord…”
Akiyama, qui a été frappé avec un ongle mou, s’est retourné et a taquiné le chauffeur : « Chauffeur, (ma petite amie) est jolie, n’est-ce pas ?
Le chauffeur acquiesça confusément : “Eh bien… quelle beauté.” Ouais, tu es beau et tout ce que tu dis est vrai.
Jetons ensuite un œil à la deuxième paire de Baba et Aoi. Les deux personnes qui ont également choisi un taxi ont un autre style de peinture.
“Il fait si chaud aujourd’hui. Allons acheter de nouveaux vêtements pour Xiaokui, d’accord ? Qu’est-ce que Xiaokui aime ? Une robe à carreaux ? N’est-ce pas ce que tu portes maintenant ? Oh, ne sois pas trop exagéré…” Peinture différente styles, les mêmes “compétences d’acteur”…
Mais Xiaokui était visiblement très heureuse. Elle a souri tout le temps et a tendu la main avec enthousiasme pour saluer les passants.
“Oh, j’ai serré la main très naturellement. Les mains de Xiaokui sont si petites et si douces…” Monsieur Monsieur, s’il vous plaît, continuez votre performance.
Les derniers à apparaître furent Yamamoto et Rin. Par rapport au traitement des deux premières princesses, Rin est un peu misérable et ne peut s’asseoir que dans un fauteuil roulant…
Cependant, Sanben a dépensé 300 des 800 seulement dont il disposait pour acheter une tasse de café pour Rin, puis a conduit Rin dans un club où il allait souvent, essayant d’inviter sa petite « petite amie » à le regarder boxer.
“Rin vient du Brésil ? Oh, c’est un mélange de Brésilien et de Japonais. Né au Japon ? Comté de Gunma ? Quelle coïncidence, je suis aussi un Gunma…” Effectivement, ces trois hommes adoraient jouer à “jouer à la maison” quand ils étaient jeunes….
Bientôt, le groupe d’Akiyama et Feng arriva au parc au milieu de la rue.
Feng baissait toujours la tête avec un air triste sur le visage, mais afin d’ouvrir le “nœud de cœur” de la fille, Akiyama a décidé de faire du bateau pour se détendre.
“Xiao Feng, tu veux un verre d’eau ? Hé, s’il te plaît, lève la tête pour regarder la caméra. Hé, s’il te plaît, lève la tête…” Qiu Shan était si doux qu’il a dû utiliser une force forte, mais il l’a fait Je ne bouge pas la tête de Xiao Feng… C’était vraiment un casse-tête.
“Et si nous parlions de ce que nous aimons les uns chez les autres. J’aime le sang-froid de Xiaofeng, la façon cool avec laquelle il baisse la tête et continue de penser aux problèmes…” Eh bien, c’est vraiment un modèle de discussion de haut niveau, un petit frère qui Je ne peux pas parler. Apprenons vite.
Mais… malgré cela, Xiaofeng a toujours tellement baissé la tête que le caméraman s’est accroupi et a fait un compromis.
A cette époque, l’hippodrome emmenait Aoi à WEGO, très populaire auprès des jeunes.
En chemin, Xiaokui, qui était détenu par la princesse, a attiré l’attention de la foule mangeuse de melons.
Je dois dire que l’hippodrome est vraiment attentionné et de bon goût. Il a laissé Xiaokui s’asseoir et se reposer pendant qu’il lui choisissait une tenue, puis a demandé au vendeur de changer les vêtements de Xiaokui.
Xiaokui semblait plus heureux après avoir été choyé, et l’hippodrome a dépensé 6 825 yens de sa propre poche.
En comparaison, le rendez-vous de Yamamoto et Rin était beaucoup plus « abordable ». Rin suivit Yamamoto jusqu’au club-house et était tellement excitée qu’elle « dansait » dès qu’elle sortait de l’ascenseur.
Après cela, il a regardé son « petit-ami » boxer dans diverses positions. Même si le coût du rendez-vous était très bas, il semblait toujours très intéressé.
Au même moment, Qiu Shan faisait déjà de son mieux pour faire rire Xiao Feng, en transpirant abondamment. En désespoir de cause, il n’avait d’autre choix que d’utiliser ses compétences uniques…
Mais… Xiaofeng ne le regarde toujours pas…
Le rendez-vous de la journée se terminera à ce stade. Selon les règles de planification, tout le monde doit terminer le rendez-vous de la journée par un baiser.
Tout d’abord, Baba et Aoi, les plus gentils. Aoi portait un nouvel équipement et était transporté par la ferme équestre pendant qu’ils faisaient leurs courses (en fait, la ferme équestre devrait être fatiguée), ils se sont assis tous les deux sur la balustrade de la rue et ont mangé des crêpes.
Regarde la façon dont tu me mords à chaque bouchée, c’est comme tuer une seule personne (hein ? Mais j’ai toujours l’impression que quelque chose ne va pas…)… Puis le champ de chevaux a utilisé l’astuce la plus terre à terre mais la plus simple et efficace, et a embrassé Xiaokui sur ses lèvres.
Mission réussie ! Je vous souhaite à tous les deux un mariage heureux ~
Cependant, il n’y a rien de romantique chez un homme hétéro comme Yamamoto. Il tourna la tête de Rin et l’embrassa sans dire un mot.
Bonjour~! Ma tête est sur le point de tomber !
Oubliez ça, disons simplement que vous avez terminé la tâche.
Enfin, il y avait Qiu Shan, qui était comme un ascète. Il se battait toujours sur le bateau, mais à la fin il ne pouvait pas laisser Xiao Feng dissiper la brume dans son cœur.
Patron, abandonnez et faites la mission rapidement.
D’accord~ Je te souhaite du bonheur.
Bien que le trio absurde ait terminé la journée en se parlant tout seul + en écrivant et en se réalisant lui-même, c’était en quelque sorte un peu romantique. Bien sûr, il y a toujours de la tristesse…
Parce que la solitude est presque un sujet d’actualité, surtout dans une société comme le Japon, de plus en plus de gens préfèrent s’isoler plutôt que de communiquer avec les autres. Alors parfois j’y pense, ce serait une sorte de chaleur si je pouvais avoir une compagnie aussi douce…