Que vous soyez un lecteur d’érotisme de longue date ou que vous vous lanciez simplement dans le genre pour la première fois, il peut être difficile de déterminer comment choisir votre histoire parfaite pour le moment.
Pour rendre la tâche un peu plus facile, nous nous sommes tournés vers le cosmos pour obtenir des conseils.
Nous avons ici associé certaines de nos histoires érotiques les plus torrides aux signes astrologiques qu’elles incarnent le mieux. Ces histoires ont été sélectionnées en tenant compte de la portée générale de vos signes solaires, mais si vous connaissez votre signe lunaire ou ascendant, vous pouvez également leur appliquer ces suggestions et voir laquelle vous convient le mieux.
Poissons : travail sur la respiration
Parce que les Poissons se situent à l’extrémité en queue de poisson du zodiaque, ils ont certaines des vibrations les plus profondes et les plus larges de toutes. Les Poissons sont un rêveur, un poète, un créateur intuitif en contact avec l’immensité de l’univers. Il n’est pas rare que les Poissons soient un peu médiums. Avec toute cette profondeur cosmique et cette haute conscience, il est important de se recentrer, sinon vous risquez de vous envoler.
Dans La respiration par Bridget Bellecerisec’est exactement ce qu’ils font. La narratrice se réveille dans un endroit curieux. Elle sait que c’est la chambre de son partenaire mais il y a quand même quelque chose de curieux à ce sujet. C’est alors qu’elle remarque qu’il est déjà sorti du lit, méditant sur le sol à côté d’elle. Lorsqu’elle le rejoint, ce partenaire très intuitif et super rêveur la guide à travers une pratique intime avec respiration profonde et toucher érotique.
Bélier : Flottant
Le Bélier est audacieux et impulsif. En tant que bébé du zodiaque, il allume l’étincelle initiatique du cycle et apporte ainsi une ambition brillante (ou de l’arrogance, selon à qui vous le demandez) à tout ce qu’il fait. Nous sommes là pour gagner, même si ce n’est pas une compétition. Mais soyons réalistes : pour un Bélier fougueux, c’est toujours une sorte de compétition. Les enjeux sont ce qui nous excite le plus.
C’est pourquoi Flotter par Kristine Lynn est l’histoire parfaite pour attiser les flammes du Bélier. Elle met en scène deux maîtres-nageurs sexy qui se regardent sans vergogne à la piscine tout l’été. Dans les derniers jours torrides de la saison, c’est maintenant ou jamais pour Ash de passer à l’action. Elle défie Hutch à une course de natation après les heures de cours, le gagnant remporte l’autre. Comme bon lui semble.
Nommez-moi un geste plus typiquement Bélier, j’attendrai. (Je plaisante. Un Bélier n’attend personne.)
Taureau : retour à la maison
En tant que signe, le Taureau est l’incarnation de l’adage « travailler dur, s’amuser dur ». Il est discipliné et dévoué à tout ce qui compte pour lui, au travail comme à la maison. Mais surtout à la maison. Si se prélasser et se prélasser étaient des sports olympiques, le Taureau remporterait la médaille d’or à chaque fois. Il y a un romantisme et une révérence dans la façon dont il aborde son confort. Le plaisir n’est pas un petit plaisir de temps en temps, c’est une partie intégrante de l’existence.
Le retour à la maison par Eva Monroe met en valeur tous ces éléments du Taureau et les rend encore plus excitants. Cette série en trois parties présente des moments de détente à la maison, un partenaire dominant qui applique la dynamique de discipline convenue dans son foyer, des pauses collation adéquates (car chaque Taureau sait à quel point les collations sont importantes), une douche luxueuse et une véritable dose de dévotion au plaisir.
Gémeaux : La première rencontre
Vif, curieux et très adaptable dans les situations sociales, le Gémeaux est notre papillon social curieux et rusé du zodiaque. Ce signe est gouverné par Mercure, le dieu de la communication, des transports et de la technologie. (C’est pourquoi pendant la rétrogradation de Mercure, ces aspects de notre vie peuvent devenir un peu bancals.) Mais surtout, Mercure est le gardien des questions de l’esprit, ce qui explique pourquoi les Gémeaux ont tendance à vivre davantage avec l’esprit qu’avec leurs émotions.
Dans le Première rencontre avec Carson Marchnous avons un peu de tout ce qui précède. Deux inconnus se rencontrent virtuellement et utilisent la technologie pour communiquer. Au fur et à mesure qu’ils apprennent à se connaître, ils deviennent suffisamment curieux pour vouloir se rencontrer. Les plans changent à la dernière minute et, eh bien… quel endroit pourrait être plus Gémeaux pour se rencontrer que dans un train en marche ?
Cancer : Tendances tantriques
Celui qui a dit le premier que « la maison est là où se trouve le cœur » était probablement un Cancer. Donner la priorité aux questions de la maison, créer un espace confortable, réceptif et protecteur pour soi-même et pour toute personne en qui il a suffisamment confiance pour l’accueillir, et apporter de l’attention et de l’amour à ces proches de confiance sont toutes des caractéristiques de ce signe. Le Cancer est judicieusement symbolisé par le crabe, une créature qui emporte avec elle sa maison à coque dure et protectrice partout où elle va. Ainsi, non seulement la maison est là où se trouve le cœur, mais c’est là que le cœur du Cancer se sent le plus en sécurité.
Dans Tendances Tantriques par Oya CalorMarissa est dans une situation des plus vulnérables. Tout juste sortie d’une rupture, elle est avec un nouveau partenaire, a ses règles, n’a rien fait de ce qu’elle ferait normalement pour se préparer et se présenter à quelqu’un… Mais Diego s’en fiche. Il est là pour être avec elle, exactement comme elle est. En conséquence, elle peut être en sécurité dans sa vulnérabilité autant que dans son plaisir.
Lion : Les étrangers
S’il y a une chose que le Lion adore, c’est se donner en spectacle. Ce signe de feu aime être vu – un Lion bien habillé est la seule façon pour lui de se montrer – et organiser une performance extravagante est un excellent moyen d’y parvenir. Mais le Lion est bien plus qu’un magnifique fanfaron. Il est profondément fidèle aux personnes qui lui sont chères. Il n’est pas surprenant que ce signe règne sur le cœur.
Dans Les étrangers d’Ashlynn Riversnous rencontrons un magnifique couple habillé sur son trente et un pour un premier rendez-vous. Ils se retrouvent dans un bar d’hôtel qui devient le théâtre de leur séduction torride, qui ne dure pas longtemps avant qu’ils ne montent à l’étage dans une chambre pour un plan cul vraiment torride. Pas de spoilers, mais un indice : ni le sens du spectacle ni la loyauté des Lions ne sont de trop dans cette histoire.
Vierge : sans peur
La Vierge est bien plus que ce que l’astrologie pop perfectionniste laisse entendre. Ce signe pragmatique a un sens aigu du détail et peut se fixer des normes élevées, c’est vrai. Mais il possède également une capacité de dévotion inégalée. La Vierge cherche à servir d’une manière qui aide les autres à atteindre leur plein potentiel. Elle s’épanouit dans ce service aux autres.
Sans peur par Anne Stagg Le plaisir que l’on peut éprouver dans le service passe à un niveau supérieur. Cette histoire en quatre parties de Maddie et Rylan (qui sont respectivement Verseau et Capricorne, je dirais) met en valeur ces qualités de la Vierge de manière si magnifique. L’attention qu’ils portent aux détails de leur relation naissante, la dévotion qu’ils expriment dans leur respect et leur attention l’un pour l’autre, et le plaisir littéral que Rylan éprouve en servant le bas consentant de Maddie ? Allez. C’est parfait.
Pour un petit supplément, vous pouvez désormais écoutez cette histoire sur le podcast Bellesa Erotica.
Balance : Peinture corporelle
La Balance est connue pour son penchant pour l’harmonie. En tant que signe gouverné par Vénus, la Balance est véritablement amoureuse de toutes les belles choses ainsi que de toutes les façons dont elles peuvent se réunir. Elle joue souvent le rôle de médiateur diplomatique pour maintenir la paix entre les parties. Mais l’harmonie se présente sous de nombreuses formes, d’une partition musicale aux couleurs d’une palette.
Dans Peinture corporelle par Lauren Emilyun cours d’art du vendredi soir prend une tournure inattendue lorsque la superbe Bree apparaît comme modèle nu. Équilibrée dans ses poses, elle est une œuvre d’art qui inspire encore plus d’art. Peut-être est-ce Bree, peut-être est-ce parce que la bande-son de la soirée ou l’ambiance collective est juste parfaite, mais quelque chose se trame dans l’air… Quoi qu’il en soit, Reilly et Winston restent pour s’y attarder et, avec Bree, créent ensemble une belle harmonie kaléidoscopique.
Pour un petit plus, vous pouvez désormais écouter cette histoire sur le podcast Bellesa Erotica.
Scorpion : Comment le Phénix a appris à voler
Le sorcier. L’hypnotiseur. L’alchimiste. Ce ne sont là que quelques noms archétypaux souvent associés au mystérieux et magique Scorpion. Bien que tous les Scorpions ne soient pas des types gothiques sombres et maussades, il est difficile de ne pas les confondre avec ces thèmes. L’énergie de ce signe d’eau traite des secrets et des ombres. Il s’enfonce dans les piscines les plus sombres et les plus profondes de l’âme malgré la peur et guérit toutes les choses inflexibles qui peuvent s’y cacher.
Dans Comment le Phénix a appris à voler par Jayne RenaultLady aide Ash à s’éloigner de l’angoisse et à se diriger vers l’obscurité guérisseuse au moyen d’une scène de perversité. C’est brusque et intense par moments (CW pour le bondage à la corde, le jeu d’impact et la douleur consensuelle) mais l’obscurité vous donne la permission de vous rendre et de vous transformer. Il y a un élément surnaturel dans cette histoire – ni Lady ni Ash ne sont plus humains – et elle a été écrite à Halloween donc elle ne peut pas vraiment être plus Scorp que ça.
Sagittaire : au-dessus des rues de la ville
Le Sagittaire est un chercheur. Il est toujours à la recherche de la prochaine aventure, de la prochaine idée nouvelle, de la prochaine expérience qui élargit l’esprit et l’âme sur le chemin de la vérité ultime. (Il sait qu’il ne faut pas croire qu’il existe une vérité ultime, mais cela ne l’empêche pas de la rechercher quand même.)
Ils peuvent disparaître à tout moment – que vous vouliez l’admettre ou non, la distance fait partie du charme – mais tant que vous êtes ensemble, l’aventure sera inoubliable. Et ils vous donneront toute leur attention pendant que vous êtes ensemble ; personne ne peut dire que le Sagittaire n’est pas généreux quand il le veut. Donc, avec tout ce qui a été dit, je ne peux pas penser à une histoire plus Sagittaire que celle-là. Au-dessus des rues de la ville par Louise Lagris.
Capricorne : faites les choses correctement
Le Capricorne est avant tout une question de systèmes et de structures, d’exercice de l’autorité, d’utilisation de la stratégie plutôt que de la force brute pour atteindre ses objectifs. Car ce que le Capricorne veut vraiment, c’est la sécurité. Il est prêt à être patient pour le résultat qu’il sait qu’il obtiendra avec la bonne dose de discipline et de détermination.
Faisons les choses correctement par Rachel Woe est imprégnée de vibrations capricorniennes. Kat est une fille disciplinée et travailleuse, qui gère son entreprise à ses propres conditions. Elle n’est pas à la hauteur des normes de son père, mais le fait de harceler son père n’est pas nouveau pour elle. En secret, elle entretient une relation avec un homme plus âgé – qui se trouve également travailler en étroite collaboration avec son père. Leur relation a ses propres règles. Et elle leur permet de jouer d’une manière qui les libère tous les deux en raison de la façon dont ils l’ont structurée.
Verseau : brille dans le noir
Le Verseau est le signe des grands rêves et de l’amitié. Bien que ce signe d’air soit un rebelle excentrique qui est lui-même sans complexe, reste ferme dans ses opinions et aime passer du temps seul, il ne perd jamais de vue le collectif. Sa capacité à imaginer et à faciliter le changement le rend particulièrement apte à résoudre les problèmes auxquels le groupe est confronté. Il a également tendance à être plutôt enclin à la technologie et sait comment faire fonctionner Internet pour lui.
Avec tout cela à l’esprit, je vous propose Vous êtes maintenant connecté par Lauren Emilyune histoire de trois très bons amis qui se réunissent pour un autre trio. Rainbow – nommée d’après les couleurs de cheveux excentriques et changeantes qu’elle arbore, son petit ami Ian et Tara, leur amant commun qui une fois, j’ai aidé Rainbow à fabriquer une réplique de gode d’IanPendant l’absence d’Ian, ils utilisent intelligemment les appels vidéo pour avoir un trio virtuel – avec Tara portant le gode Ian dans son harnais pour Rainbow pendant qu’Ian regarde de loin.