Cybrothel, ouvert dans le quartier rouge de Berlin, est un club de services de divertissement qui combine réalité virtuelle et poupées sexy IA. Il pourrait être à l’avant-garde de l’industrie des services érotiques.

Image vidéo VR, la poupée sexy Kokeshi est affichée sur grand écran Photo de : NYPOST.
Lors d’un week-end flashy, vous pouvez entrer dans le AI Sexy Doll Club et payer seulement 228 livres pour devenir intime avec la charmante poupée sexuelle AI. La technologie AR/VR réaliste donne vie à la poupée.
“Veux-tu jouer ?”, la poupée sexuelle blonde chuchotante regarde la caméra avec ses yeux bleus perçants.
“Quel est ton souhait ? Raconte-moi ton fantasme et nous pourrons le réaliser ensemble.”
Chez Cybrothel à Berlin, les clients paient 228 £ pour vivre une heure d’interaction intime avec une poupée sexy nommée Kokeshi.

La vue intérieure de la chambre d’amis du Cybrothel Club, vous pouvez voir la poupée sexy aux cheveux longs. Photo de : NYPOST.
“Nous sommes l’avenir des services érotiques”, a déclaré le propriétaire Philipp Fussenegger.
“L’IA se développe très rapidement et nous devons l’adopter et ne pas fermer les yeux”, a déclaré Philip. “De cette manière, l’intimité sexuelle n’a rien d’effrayant. Elle n’est pas en concurrence avec l’intimité humaine traditionnelle, elle est simplement complémentaire sous une forme différente.”
Matthias, co-fondateur de Cybrothel, a ajouté : « Notre service de poupées sexuelles AR/VR est extrêmement populaire depuis son lancement.
“Étonnamment, il y a aussi des clientes qui aiment vraiment porter des jouets sexuels et “interagir” avec des poupées sexuelles.
« Lorsque les clients mettent le casque AR/VR, ils voient les mouvements de la poupée sexy et parlent. C’est un peu comme Siri sexy.
“Une fois, une cliente a demandé à la poupée ce qu’elle voulait, et la poupée a répondu ‘plus de monde’. Ils ont formé un trio. Deux clients et une poupée. La technologie est vraiment incroyable.”
Philippe Forsenger, le fondateur du AI Sexy Doll Club, est surnommé « le Willy Wonka de l’industrie du custom ».

Poupée KOKESHI en image VR Photo de : NYPOST.
Philip a brièvement parlé de son expérience entrepreneuriale.
“Toutes nos poupées sexuelles sont à taille humaine et fabriquées en silicone de haute qualité et respectueux de la peau”, a-t-il poursuivi.
“Nos clients peuvent choisir la couleur des cheveux, les vêtements, les jeux de rôle ou les services érotiques alternatifs spéciaux, et les poupées parlent anglais et allemand. Il existe également la possibilité de ne pas faire parler la poupée.
“Après la réservation, le client recevra un e-mail de notre part, qui nous informera de l’adresse détaillée et de l’itinéraire de transport du club, du lieu et de l’heure de la chambre réservée par le client, et la poupée sexy attendra dans la chambre. Afin de protéger la vie privée des clients, l’ensemble du processus de service n’a pas besoin d’être communiqué avec du personnel réel.
« Il existe différents forfaits parmi lesquels choisir. »
Une poupée sexuelle comme Kokeshi, une petite blonde aux yeux bleus, coûte 228 £ avec les « effets sonores » ou 159 £ sans.
« Le club dispose d’équipements audio et vidéo, connectés à la régie externe, et l’opérateur peut vous entendre et vous voir », explique Philip.
“Les fonctionnalités audio et visuelles créent ce que nous appelons une” intelligence artificielle simulée “, permettant aux poupées d’incarner des personnages plus avancés et intéressants et d’interagir avec eux en temps réel.”
Lorsqu’ils mettront le casque AR/VR, ils verront la poupée bouger et leur parleront. Un peu comme un Siri sexy.

Philipp Fussenegger, propriétaire de Cybrothel Photo de : NYPOST
Les prix varient en fonction du forfait que vous réservez, avec un minimum de 285 £ pour une nuit complète.
Nous proposons également un service de poupée régulier avec un prix minimum à la consommation de 75 £ par heure, tandis que les expériences de poupée intelligente AR/VR (réalité virtuelle augmentée) comme Kokeshi sont les plus chères.
“Les prix de nos services de club sont très conviviaux”, a déclaré Philip. “Les clients peuvent payer de manière anonyme, en espèces, en billets de banque et en choisissant parmi les méthodes de paiement en ligne. Les prix dépendent de facteurs tels que la technologie d’IA utilisée, la durée de vie de la poupée, le nombre d’utilisations et l’usure.”
Philip a déclaré que Kokeshi est actuellement la « poupée sexy » IA la plus populaire, mais qu’un crash du système s’est produit après avoir été utilisé 10 fois.
La poupée sexy Kokeshi est très populaire auprès des clients. Non seulement elle peut avoir un contact étroit et murmurer, mais elle peut même « simuler la respiration » pour rendre son souffle aussi parfumé qu’une orchidée.
“Kokeshi utilise la dernière technologie anthropomorphique d’IA.”

Poupée aux yeux bleus au Cybrothel Club Photo de: NYPOST
« Il s’agit d’un marché avec de très bonnes perspectives. Dans quelques années, les poupées IA deviendront plus intelligentes et disposeront d’une meilleure technologie.
“Nous pouvons prédire l’avenir en regardant les téléphones portables. Autrefois, les téléphones portables étaient de grosses briques, mais maintenant vous pouvez les mettre dans votre poche ou même les porter au poignet et tout faire avec.”
Les clients peuvent séjourner ici sans aucun contact avec d’autres personnes. « Nos clients sont très conscients que ce sont des poupées, juste de gros sextoys.

Vue intérieure du Cybrothel Doll Club Photo de : NYPOST.
« Il y a un petit groupe de personnes qui recherchent une relation avec un objet, et il y a un petit groupe de personnes qui achètent une poupée sexuelle pour la mettre chez elles.
“98 % de nos clients sont des hommes et 2 % sont des femmes – certains d’entre eux sont des couples qui utilisent des poupées sexy pour améliorer leur plaisir.
“Ce qui est surprenant, c’est que nos clients sont très jeunes – la moyenne d’âge est de 32/33 ans, ce sont des gens normaux comme vous et moi.
“Ils ne veulent pas avoir de relations sexuelles avec de vraies travailleuses du sexe pour diverses raisons, notamment pour des raisons de sécurité. Ils veulent être seuls avec des poupées sexuelles sans être jugés moralement.”

Poupées au Cybrothel Club Photo de: NYPOST
Les clients ne peuvent pas être violents envers les poupées, ni se livrer à des jeux de rôle avec des animaux ou à des comportements illégaux, a déclaré Philippe.
“Bien que les poupées sexuelles ne soient pas de vraies personnes, nous en prenons soin”, explique-t-il. “Si quelqu’un commet des violences, il sera mis sur liste noire.”
L’année dernière, le site Web d’évaluation des jouets sexuels bisexuels « Bedbible » a publié un rapport de recherche affirmant que l’industrie des robots sexy et intelligents vaut environ 165 millions de livres.
Le prix moyen d’une poupée sexuelle est de 2 900 £, a indiqué la société. Le rapport indique également que 17,4 % des personnes déclarent posséder ou avoir utilisé des poupées sexy.

La pièce lumineuse et spacieuse est recouverte de tapis blancs moelleux, de peintures murales sur les murs et équipée de haut-parleurs de luxe. Photo de : NYPOST.
Depuis des années, les psychologues étudient les effets négatifs et positifs de l’intimité sexuelle virtuelle sur les gens.
Une étude récente de l’Institut Kinsey de l’Université d’Indiana a révélé que les personnes souffrant d’anxiété et de dépression peuvent essayer de simuler une intimité avec le sexe opposé grâce à la technologie de l’IA, ce qui peut soulager le stress psychologique.
Philip s’attend à ce que Cybrothel se développe au cours des prochaines années et lance davantage de styles de poupées sexuelles IA.
“La technologie évolue constamment”, a-t-il déclaré. “L’utilisation de robots poupées sexuelles IA peut réduire les crimes de violence sexuelle et rendre le monde plus sûr.”
À première vue, Cybrothel ressemble à un service d’escorte régulier. Les clients peuvent réserver une suite privée, sélectionner leur service de compagnon de poupée préféré et profiter d’une heure ou d’une nuit entière de plaisir.
Cependant, l’aspect avant-gardiste de ce club berlinois réside dans son « personnel de service ». Les clients n’interagissent pas avec de vraies travailleuses du sexe, mais passent du temps avec des poupées sexy intelligentes superbement conçues et hautement simulées. La plupart de ces poupées sont conçues sur la base de magnifiques mannequins. . , actrice, à la silhouette voluptueuse et au beau visage. Les clients peuvent interagir avec la poupée grâce à la technologie de réalité virtuelle, mettre un casque AR/VR et être immergés dans un film d’action et d’amour en 4D mettant en vedette leur héroïne préférée.
Les clients du Cybrothe de Berlin peuvent également choisir de « flirter » avec la personnalité IA de la poupée sexuelle, grâce à un modèle de langage IA spécialement conçu et provocateur.
Cybrothel est le premier club de divertissement à utiliser des modèles intelligents immersifs d’IA. Le co-fondateur Matthias Smetana a déclaré aux journalistes qu’ils étudiaient le développement de la prochaine génération de poupées sexy capables de réagir au toucher et d’avoir des conversations en temps réel.
L’expert en IA dans l’industrie personnalisée a déclaré que Cybrothel a attiré de nombreux vétérans de l’industrie personnalisée à la recherche d’une expérience plus innovante, et que de nombreux clients sont attirés par l’environnement sans pression.
Chez Cybrothel, les clients passent la nuit avec de vraies poupées sexuelles au lieu de servantes féminines. “Si vous êtes ici, la seule personne qui peut vous juger, c’est vous-même”, a déclaré Smetana.
“Nous recevons beaucoup de clients qui ne sont jamais allés dans un lieu de sexe auparavant. Ils veulent vraiment l’essayer mais ont du mal à trouver un espace sûr et privé. Si vous souffrez d’anxiété liée à la performance sexuelle (peur de ne pas pouvoir le faire) , vous pouvez vous détendre complètement au Cybrothel. Vous servez une poupée sexuelle, pas une vraie femme.
Smetana a déclaré que Cybrothel est la future tendance de développement des quartiers rouges. Le commerce des quartiers chauds en Allemagne a diminué ces dernières années, le nombre de travailleuses du sexe enregistrées auprès du gouvernement ayant diminué de 30 % par rapport à avant l’épidémie.
“Les clubs de divertissement traditionnels disparaîtront dans les 10 à 15 prochaines années”, a déclaré Smetana. “Notre industrie va donc se développer davantage dans le sens de l’AR/VR, réalisant de manière synchrone des comportements intimes hormonaux dans le monde numérique et le monde physique.”
À l’intérieur du club Cybrothel AI à Berlin, il y a un lit et un tableau sur le mur, comme la sexologue berlinoise Alice Child décrit ce que le service de poupées sexuelles IA de Cybrothel peut offrir aux gens. Un espace sûr pour explorer leur propre sexualité.

Poupée sexy avec des clous de nez Photo de: NYPOST
Cependant, est-ce la tendance future de l’industrie mondiale des services érotiques ? Emma Bennet, directrice principale d’Onyxx, un club de Townsville, en Australie, ne pense pas que ses clients accepteront l’intimité de science-fiction. Le club de Townsville, Onyxx, a été nommé club exceptionnel dans l’industrie du custom cette année.
« Ce dont nos clients ont besoin, c’est d’un véritable contact humain et d’une véritable communication. En fin de compte, seule une interaction humaine entre les sexes est réelle ! »
Emma pense que ses clients ne seront pas prêts à payer pour de l’intimité sans « une véritable émotion, un contact peau à peau ».

La poupée nommée KOKESHI est équipée du dernier modèle vocal AI et est très populaire auprès des clients Photo de : NYPOST.
La sexologue Alice Child a déclaré que le service de poupées sexuelles IA de Cybrothels peut fournir un espace sûr permettant aux gens d’explorer leur orientation sexuelle.
Cependant, elle a déclaré que l’IA ne peut pas être utilisée pour remplacer complètement l’intimité humaine, ou comme moyen d’échapper à sa propre anxiété liée à la performance sexuelle (la peur de ne pas être à la hauteur).
« Un lieu sans jugement est sans vulnérabilité, et les interactions sexuelles sont intrinsèquement vulnérables. »
“Si vous avez peur de l’intimité et évitez toute intimité avec une personne réelle du sexe opposé pendant une longue période (grâce à l’utilisation de l’IA), vous risquez de perdre progressivement la capacité de vivre une expérience véritablement humaine avec quelqu’un”, a-t-elle déclaré. .
Plus de détails : À l’intérieur du Cybrothel de Berlin, le premier bordel au monde doté d’IA et utilisant des poupées sexuelles en réalité virtuelle
DIRTY WEEKEND Dans le premier bordel sexuel virtuel au monde où les clients peuvent payer 228 £ pour s’amuser avec des sexbots et où la réalité virtuelle donne vie à des poupées perverses